A propos des produits STIHL

1. Pourquoi les produits STIHL ne sont-ils pas livrables dans les grandes surfaces ?

Les produits STIHL sont commercialisés uniquement par des revendeurs spécialisés tout spécialement instruits et autorisés. Et ce, pour de bonnes raisons. En effet, celui qui a de hautes exigences en matière de qualité et de fonctionnalité, attend aussi un service professionnel. On ne peut bien sûr pas attendre ce service dans chaque grande surface de bricolage. Allez constater par vous-mêmes et faites-vous conseiller par votre revendeur spécialisé STIHL .

2. En cas de perte de la notice d'utilisation de ma machine STIHL, où puis-je m'en procurer une en remplacement?

Quand vous achetez votre machine STIHL chez votre revendeur spécialisé, elle est munie d'une notice d'utilisation. Si vous avez perdu cette dernière, contactez votre revendeur STIHL.

Les notices d'utilisation ne sont pas disponibles en téléchargement sur notre site Internet.

3. Comment trouver le revendeur STIHL le plus proche de mon domicile?

Utilisez la recherche de revendeur STIHL.

Entrez votre code postal ou le nom de votre ville, sélectionnez la gamme de produits, puis lancez la recherche.

4. Où puis-je me procurer le calendrier STIHL ?

Vous recevrez le calendrier STIHL uniquement chez votre revendeur spécialisé STIHL.

5. Où puis-je obtenir des informations sur la gamme de produits STIHL en Suisse?

Vous trouverez la gamme actuelle des produits STIHL en Suisse dans nos catalogues produits STIHL.

Le conseiller de produits STIHL est un service on-line qui vous aidera à trouver l'appareil le mieux adapté à votre situation personnelle.

Vous pouvez bien sûr vous procurer nos catalogues imprimés qui vous seront expédiés gratuitement à votre domicile. Il suffit de remplir le formulaire de demande de documentation. Ou obtenir des conseils directement auprès des revendeurs STIHL.

6. Où puis-je obtenir des pièces détachées et des accessoires?

Le service après-vente des revendeurs STIHL fournit des pièces d'origine qui apportent la performance, la fiabilité et la longévité de nos machines. Méfiez-vous des contrefaçons, contactez votre revendeur STIHL.

7. Qui peut vous aider avec des questions particulières au sujet des produits STIHL?

Pour de plus amples informations, contactez votre revendeur STIHL, votre revendeur connait parfaitement les produits STIHL et leurs utilisations.

8. Ou puis-je trouver les fiches de données de sécurité des lubrifiants et carburants STIHL?

Pour de plus amples renseignements sur les carburants, lubrifiants et accessoires STIHL, veuillez vous référer aux  fiches de données de sécurité.

9. Où puis-je me procurer des informations complémentaires sur l'assortiment des produits STIHL et des astuces d'utilisation ?

Vous trouverez des astuces d'utilisation sur les sujets "Bois et Jardin" et "Technique de travail", sous Conseils et astuces.

10. Où puis-je obtenir des conseils sur la sécurité d'utilisation des outils STIHL?

Vous trouverez des informations importantes dans notice d'utilisation de votre machine STIHL. Vous pouvez également télécharger les brochures Travailler en sécurité.

11. Est-ce que je peux faire le plein de ma machine STIHL avec E10 ?

Le carburant E10 est en principe compatible avec toutes les tronçonneuses et appareils à moteur STIHL, ainsi qu'avec les appareils de jardin équipés de moteurs Briggs & Stratton, Kawasaki et Kohler. Un réajustage du carburateur sera éventuellement nécessaire pour compenser la composition du carburant.  Pour ce, nous vous conseillons de vous rendre chez un revendeur spécialisé STIHL.

Vous trouverez de plus amples informations ici.

 

12. Où puis-je obtenir un nouveau mode d'emploi pour mon appareil STIHL en cas de perte ?

À l'achat d'un appareil STIHL par l'intermédiaire d'un revendeur spécialisé STIHL, vous recevez un mode d'emploi. Au cas où vous auriez perdu votre mode d'emploi, vous pouvez gratuitement télécharger on-line le mode d'emploi nécessaire de votre produit STIHL. Pour quelques appareils plus anciens STIHL, les modes d'emploi ne sont pas disponibles on-line. SVP, adressez-vous à votre revendeur STIHL ou à nous-mêmes.